Arrêt du support d’Internet Explorer 9 par Google sur Google Apps

Microsoft a lancé son nouveau navigateur Internet Explorer 11 avec Windows 8.1, la version d’ie 11 pour Windows 7 est en béta finale et la version stable ne devrait pas tarder. Fidèle à sa politique de support, de la dernière et avant dernière version des navigateurs du marché, Google annonce la fin du support d’Internet Explorer 9.

Cela veut dire qu’il n’y aura plus de tests réalisés par Google pour garantir la compatibilité de ses produits avec ie9.

Dans quelques semaines les utilisateurs sur ie9 seront notifiés par un bandeau en haut de la page ou un interstitiel que leur navigateur n’est plus supporté.

Il est donc fortement recommandé de monter de version si vous voulez continuer à utiliser internet explorer ou alors de migrer vers un navigateur comme Chrome ou Firefox.

Tout ne va pas s’arrêter aujourd’hui mais quand la version d’ie 11 pour Windows 7 sera publiée, les jours d’Internet Explorer 9 seront comptés.

A propos de Stéphane 81 Articles
Consultant depuis 10 ans et passionné de Google. Pur autodidacte, Google Top Contributeur sur les forums Google drive et Adsense. Spécialiste Google Apps et certifié Google Apps Deployment Specialist.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*