Utiliser la nouvelle version de Google Spreadsheet et l’ancienne en même temps

icone application creez nouvelle spreadsheet

Google est revenu avec une  bonne nouvelle cette semaine pour les utilisateurs de Google Spreadsheets en sortant une version plus performante. Cette application ne remplace pas, pour le moment, la version actuelle de Spreadsheet et pour l’utiliser il faut aller dans les paramètres de votre Drive pour l’activer.

Cette version est plus performante mais ne dispose de toutes les fonctionnalités de l’actuelle. Si vous ne souhaitez pas basculez sur cette nouvelle version par défaut, vous pouvez garder la version actuelle de Spreadsheet comme version par défaut et utiliser la nouvelle avec l’application Chrome ‘Nouvelle feuille de calcul ».

Installez l’application Chrome « Nouvelle feuille de calcul »

Application nouvelle feuille de calculSi vous êtes un utilisateur Chrome vous pouvez utiliser cette nouvelle version du tableur de Google en installant l’application « Nouvelle feuille de calcul » disponible dans le chrome web store.

Rendez vous sur le Chrome Web Store en cliquant su ce lien : Nouvelle feuille de calcul

Maintenant quand vous cliquerez sur cette application dans Chrome, vous créerez une feuille de calcul Google en utilisant la nouvelle version. Vous pourrez toujours utiliser la version actuelle de Spreadsheets en créant une Spreadsheet depuis le bouton « Créer » de votre Google Drive.

Utilisateur Firefox et Internet Explorer

Ajouter à vos favoris ce lien : Nouvelle Spreadsheets

Faites un drag and drop de ce lien vers votre barre de favoris.

About Stéphane 76 Articles
Consultant depuis 10 ans et passionné de Google. Pur autodidacte, Google Top Contributeur sur les forums Google drive et Adsense. Spécialiste Google Apps et certifié Google Apps Deployment Specialist.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*